PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 16-03-2015 15:28:15

hiroito
Membre

Fonction recherche

Hello,

je suggère une fonction de recherche d'email avec des choix

  je recherche si un email est présent dans ma liste (je la sélectionne) ou
                                                   dans certaine liste (je dois donc les sélectionner)
                                                   dans toutes les listes

  je recherche un email avec une fraction des informations (utilisation de caractères génériques)
                                avec un contenu (total ou partiel ) strict (nom de domaine ou extension)
                                qui contient un - ou un _ ou un . dans la partie avant l'arobase ou après.

Alors c'est utile angel  (ou pas sad ) ?

Bonne journée

Hors ligne

#2 16-03-2015 15:49:15

Arnaud
Administrateur

Re : Fonction recherche

Quel est l'objectif final ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 16-03-2015 15:57:55

hiroito
Membre

Re : Fonction recherche

Le nettoyage de la base utilisateur du fait d'erreur de saisie
soit par l'utilisateur à l'inscription (c'est dingue ce que les gens se plantent sur leur propre email) soit par l'admin qui a 2 mains gauches.

les diverse possibilités c'est pour faire des recherche assez généralistes (avec des critères pour  affiner si les résultats sont trop importants) vu qu'il y a erreur mais laquelle ?

enfin c'est l'idée.

Hors ligne

#4 16-03-2015 15:59:45

Arnaud
Administrateur

Re : Fonction recherche

Après un traitement des bounce, au moins un premier traitement, les mails en erreur ressortent automatiquement dans la page Abonnés > Abonnés en erreur. Sur cette page on peut décider de les supprimer oou de les corriger.
Ne serait-ce pas un doublon ta demande ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB