PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 16-03-2015 09:16:33

johnny
Modérateur

traitement des bounces

Alors, j'ai une petite question concernant les bounces. J'ai ça à l'instant T :

1426493486_boucnes.jpg

Le 1er à apparaitre était michel et dans le pavé de droite on était malgré tout à 0, ça ça date d'il y a 3 jours. Ce matin, j'ai vu ce pavé passer à 1 ce matin sans qu'il n'y ai d'adresse email supplémentaire dans le pavé de gauche. Supprimé était à 1 aussi donc je suppose que l'adresse a été retirée de la BDD. Maintenant j'ai un 2eme mail dans le pavé de gauche et rien à droite.

Questions :

Il y a une différence de traitement en fonction de ce qu'on reçoit ? Si oui, laquelle ?
J'ai l'impression que je devrai traiter à la main les mails du pavé de gauche, mais sans le mail d'origine comment savoir ce qu'il c'est passé sur l'envoi vers cet email pour savoir quoi faire ?

Merci d'avance,


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#2 16-03-2015 11:02:39

Arnaud
Administrateur

Re : traitement des bounces

Le traitement des bounce se fait dans le "live" (pas trouvé d'autre terme plus explicite !!! désolé).
A gauche, c'est le compte rendu global des mails traités.
Après, ils apparaissent normalement dans la liste des mails à traiter :
Tableau de bord > Abonnés > Abonnés en erreur, page où tu les traiteras. (suppression ou mise à jour)


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB