PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 15-03-2015 13:45:46

Arnaud
Administrateur

A lire avant de proposer un code !

J'ouvre cette nouvelle rubrique pour vous permettre de proposer vos améliorations, pour vous permettre d'y trouver des idées, mais ce forum n'est pas un espace de support de ma part !

Vous êtes rédacteurs de code (vous programmez en fait), vous avez écrit un add-on, un plug-in, améliorer une page, ou encore écrit ou réécrit une page complète, vous avez intégré un outil extérieur qui améliore PhpMyNewsLetter et vous voulez en faire profiter la communauté ? C'est ici que vous pourrez le faire, et c'est avec le plus grand plaisir que je vous donnerai mon avis  smile

Toutefois !
Je ne ferai aucun soutien des développements proposés ici.
Je demande aux personnes proposant leurs codes d'assurer un minimum de suivi sur les questions posées et de répondre aux éventuelles questions posées.
Il convient de préciser, les développeurs, un minimum de renseignements, à savoir :

  • La version de PhpMyNewsLetter pour laquelle vous avez écrit votre portion de code

  • Votre environnement OS : Linux, windows, Mac (et les versions)

  • Si vous êtes en univers dédié, VPS, mutualisé, voir gratuit (free.fr, etc...)

La présentation doit impérativement se faire en utilisant l'icone de code de la barre d'outils.

Si un code proposé est intéressant, d'intérêt général et mérite d'être intégré dans les versions distribuées de PhpMyNewsLetter, je le ferai avec le plus grand plaisir ! Et le support sera alors assuré en support général.

Merci  cool


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB