PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 14-03-2015 20:56:30

johnny
Modérateur

récupération des erreurs

Salut,

Que ce passera-t-il si on récupère un mail d'erreur qui concerne la liste 1 pendant qu'on est sur la liste 2 ?


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#2 15-03-2015 10:16:06

Arnaud
Administrateur

Re : récupération des erreurs

Le process de récupération des mails en erreur prend en compte la liste sur laquelle on travaille.
Si tu travailles sur une liste 1, tu ne peux pas récupérer en même temps les mails de la liste 2.
Ensuite, on a un update des mails en erreur, et on cherche le mail dans une liste précise, si on ne le trouve pas, l'update ne marchera pas.
Mais quelque part, j'estime que c'est un tort, car si un mail est bouncé (si hard en plus), alors il devrait être traité automatiquement, quelque soit la liste où il est inscrit !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 15-03-2015 10:19:02

johnny
Modérateur

Re : récupération des erreurs

Quand on aura implémenté le système de blacklist que je t'ai proposé ce sera bien plus simple. Le process de récupération des bounces n'aura qu'à inscrire le mail dans la table sans se soucier de la liste. C'est task qui fera le reste au moment de l'envois pour exclure bounces.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#4 15-03-2015 10:21:44

Arnaud
Administrateur

Re : récupération des erreurs

Oui !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB