PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 11-03-2015 09:38:46

hiroito
Membre

erreur sur affichage de la version web

Encore moi  cool

erreur lors de la verifiction e la version web

Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'atrnews'@'10.21.89.154' (using password: YES)' in /home/adistr/www/news/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php:57 Stack trace: #0 [internal function]: PDO->__construct('mysql:host=ajpd...', 'atrnews', 'monpwsperso') #1 /home/adistr/www/news/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php(57): ReflectionClass->newInstanceArgs(Array) #2 /home/adistr/www/news/include/db/db_connector.inc.php(13): PDOExtended->__construct('mysql:host=ajpd...', 'atrnews', 'monpwsperso') #3 /home/adistr/www/news/_loader.php(7): include('/home/ajpdistr/...') #4 /home/adistr/www/news/online.php(9): include('/home/ajpdistr/...') #5 {main} thrown in /home/adistr/www/news/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php on line 57

apparemment mon user BDD ne peut pas accéder à un répertoire/fichier/table mais je ne me souviens pas ou je peux modifier ce paramètre et est il nécessaire qu'il soit calé à YES ?

merci
angel

Dernière modification par hiroito (11-03-2015 09:46:23)

Hors ligne

#2 11-03-2015 09:41:47

Arnaud
Administrateur

Re : erreur sur affichage de la version web

Tu veux bien m'envoyer le lien par mp stp


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 11-03-2015 09:46:56

Arnaud
Administrateur

Re : erreur sur affichage de la version web

Mail reçu, réponse par mail


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#4 12-03-2015 11:09:01

redalyonnais
Membre

Re : erreur sur affichage de la version web

Bonjour Arnaud
lors de l’installation de phpmynewsletter chez ovs, j ai la même erreur, comment puis je faire pr résoudre ce problème

Merci d'avance

Hors ligne

#5 12-03-2015 11:28:17

Arnaud
Administrateur

Re : erreur sur affichage de la version web

Bonjour redalyonnais et bienvenue à toi sur le forum support !

Lyonnais ? De Lyon ?... Un peu comme moi quoi  wink
OVS, je connais, mais je vois pas trop le rapport... OVH non ?
Alors il me faudrait quelques renseignements en plus, genre quel type d'hébergement, la version installée (2.0.3 ?), linux, windows, version windows, etc...
Et tu dis à l'installation ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#6 12-03-2015 11:46:56

redalyonnais
Membre

Re : erreur sur affichage de la version web

Merci pour l’accueil, un plaisir d être parmi vous
Je suis un Marocain et je me suis installé à Lyon à mon arrivé en France, donc je me considère comme un lyonnais mais j y habite plus mnt.
je suis chez OVH, j'étais adepte d ovs aussi  big_smile, abonnement perso sous Windows, version(2.0.3)
C lors de l'installation, qu'il m'affiche cette erreur,
Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000] [2002] Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)' in /home/xxxx/www/mailing/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php:57 Stack trace: #0 [internal function]: PDO->__construct('mysql:host=loca...', 'xxxx', '') #1 /home/xxxx/www/mailing/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php(57): ReflectionClass->newInstanceArgs(Array) #2 /home/xxxx/www/mailing/include/db/db_connector.inc.php(13): PDOExtended->__construct('mysql:host=loca...', 'islamsic', '') #3 /home/xxxx/www/mailing/install.php(857): include_once('/home/xxxx/...') #4 {main} thrown in /home/xxxx/www/mailing/include/db/PDOExtended/PDOExtended.php on line 57

Hors ligne

#7 12-03-2015 12:15:19

Arnaud
Administrateur

Re : erreur sur affichage de la version web

Alors ce sont les paramètres de connexion à la base qui sont mal définis... Probablement une erreur de saisie du mot de passe, de l'adresse du serveur MySql ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#8 12-03-2015 12:34:15

redalyonnais
Membre

Re : erreur sur affichage de la version web

C bon,
Problème résolu, Merci

Hors ligne

#9 12-03-2015 12:38:40

Arnaud
Administrateur

Re : erreur sur affichage de la version web

Et c'était ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#10 12-03-2015 13:11:35

redalyonnais
Membre

Re : erreur sur affichage de la version web

franchement , c du bon travail que vous avez fait, je vous félicite

Hors ligne

#11 12-03-2015 13:31:32

Arnaud
Administrateur

Re : erreur sur affichage de la version web

wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#12 12-03-2015 17:41:13

hiroito
Membre

Re : erreur sur affichage de la version web

salut,

et on en saura pas plus ...
lol  lol  lol

Hors ligne

#13 12-03-2015 18:35:17

Arnaud
Administrateur

Re : erreur sur affichage de la version web

hiroito a écrit :

salut,

et on en saura pas plus ...
lol  lol  lol

Ben non !!! Raaaaah c'est dommage !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#14 12-03-2015 21:04:16

redalyonnais
Membre

Re : erreur sur affichage de la version web

en faite, c étais juste des problèmes d’identifiant
l utilisateur de la base de donnée n'étais pas le bon
voila voila

Hors ligne

#15 12-03-2015 21:12:46

Arnaud
Administrateur

Re : erreur sur affichage de la version web

Bingo wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB