PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 10-03-2015 17:12:10

hiroito
Membre

[Résolu] problème de permission ?

Hello,

alors un cht'ite question.

j'utilise un fichier csv avec séparateur ; et un saut de ligne par adresse. (je l'écris au cas ou je fasse une erreur).

lors de l'import d'un fichier pour import en masse

J'ai l'erreur :

Ecriture impossible dans admin/import !

vu qu'un bug a déjà été réglé en 2014 et que j'utilise la 2.03 je ne sais pas si cela a été pris en compte.

bref pas d'import pas de chocolat.

Merci pour vos suggestions

ps: et la possibilité de faire un import de 100 contacts max par exemple par copier coller ce serait bien non ?

Dernière modification par hiroito (10-03-2015 18:53:14)

Hors ligne

#2 10-03-2015 18:57:58

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] problème de permission ?

Re !

(en fait tu vois, j'ai une famille et des enfants, le créneau horaire pour me joindre en fin de journée n'est pas top ! Ouch la réputation de réactif va en prendre un coup !!! lol  lol )

Si tu as un rep avec des droits à 700, c'est le mask par défaut utilisé par ton hébergeur. (022).
Donc il y a 2 choses :
- le fichier ne doit pas comporter de ";" ni autre chose que des mails, et un par ligne,... Pour le moment.
- pour corriger le problème de l'import que beaucoup de monde a, regarde le post là : http://www.phpmynewsletter.com/forum/vi … d=644#p644

J'ai fait des tests à 30000 mails sur mon dédié, aucun problème.

La suggestion d'import par copier/coller est très intéressante (donc par un textarea), je la prends et l'inscrits au programme de 2.0.4 que je suis en train de préparer (qui sera top  cool  cool  cool  angel, je vous le dis !)


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 11-03-2015 08:59:08

hiroito
Membre

Re : [Résolu] problème de permission ?

Salut,

ha les gosses, les femmes moi j'ai arrêté trop de souci d'entretien :mad: .... ça tombe en panne à chaque coin de rue pffff ... 8.(

perso je me dirige plutôt sur une allemande (avec les accessoires) ça viens de loin c''est plus cher mais ça marche bien ]:D ]:D ]:D

trêve de déconne :D

c'est pas grave pour la réactivité si tu répond en 15 minutes plutôt que 2 ça va encore. ]:D ]:D ]:D

j'ai pas pu me retenir :P :lol:

Bon plus sérieusement l'import fonctionne parfaitement il était d'ailleurs en attente. J'ai modifié le code à la volé et rafraichit la page et boumm import immédiat sans remettre le fichier csv.

Cool . :D

Hors ligne

#4 11-03-2015 09:37:52

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] problème de permission ?

lol  lol

Bien aussi les allemandes... Mais pas aller trop à l'est, ça fume trop.... Lada Power !....

Bon parfait, résolu  wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB