PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 09-03-2015 10:45:59

chabgyver
Membre

Paramètres d'envois, c'est où ?

Bonjour,

Mon hébergeur me demande que je lui fasse parvenir les paramètres d'envois de phpmynewsletter, j'ai pas trouvé où ça pourrait être dans l'interface admin, du coup, je ne sais pas quoi lui répondre.

Merci d'avance pour votre réponse.

Hors ligne

#2 09-03-2015 11:15:10

Arnaud
Administrateur

Re : Paramètres d'envois, c'est où ?

J'avoue ne pas trop comprendre la question !
Les paramètres sont ceux que tu renseignes dans les paramètre d envoi, dans la confirmation générale...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 09-03-2015 11:24:11

chabgyver
Membre

Re : Paramètres d'envois, c'est où ?

C'est mon hébergeur qui me demande ça, il ne connaît pas Phpmynewsletter, donc, il m'a posé une question à laquelle je ne savais pas répondre, j'ai donc reposé la question ici mais il m'a renvoyé un email pour me dire que de toute façon, tel que c'est configuré chez Planethoster, je ne pouvais pas envoyer plus de 200 mails par jours à moins de basculer vers un serveur dédié.
Donc, tu peux supprimer mon post, il n'est pas si, pertinent que ça.

Hors ligne

#4 09-03-2015 11:29:00

Arnaud
Administrateur

Re : Paramètres d'envois, c'est où ?

Si ! Il n y a pas de messages non pertinents !
200 mails c est pas beaucoup...
Sinon c est pas top cet hébergeur, mais je ne veux pas lancer de polémiques.

Si je peux me permettre, pour éventuel avis de ma part, combien paies tu ton hébergement et quelle est la taille de liste ?

Tu as le droit, bien sur, de ne pas vouloir répondre !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 09-03-2015 11:47:44

chabgyver
Membre

Re : Paramètres d'envois, c'est où ?

Je paie 72€ par an et ma liste comporte 1322 emails.
Je t'avouerai que je compte utiliser PhpMyNewsletter pour essayer d'avoir des filleuls sur un système de MLM (Profits25), j'arrive à gagner un peu d'argent avec ça, si je peux faire mieux, j'essai d'utiliser tous les outils possibles et imaginables.
Enfin, hier, j'ai procédé à l'envoi d'une newsletter mais il y a eu 100% de retour d'erreur d'où mon inquiétude.

Quoiqu'il en soit, jusqu'ici les techniciens de PlanetHoster ont toujours fait de leur mieux très très vite pour m'aider à trouver des solutions à tous les problèmes que j'ai pu rencontrer par le passé, alors oui, ils sont pas très bon marché mais question réactivité, ils sont au top y compris les jours fériés et les dimanches et ça fait des années que je suis chez eux pour plusieurs sites.

Hors ligne

#6 09-03-2015 11:57:27

Arnaud
Administrateur

Re : Paramètres d'envois, c'est où ?

Il y a 2 problèmes :
- le 100% d échec
- le blocage a 200
Ouvre 2 sujets dans le support général on va essayer de résoudre ça wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#7 09-03-2015 12:26:05

Arnaud
Administrateur

Re : Paramètres d'envois, c'est où ?

Sinon, j'ai trouvé ce post sur le forum de support, donc je pense que tu devrais les recontacter pour t'assurer de cette bonne limite :

http://forums.planethoster.net/hebergem … -mail.html


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB