PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 08-03-2015 20:07:58

chabgyver
Membre

modifier une liste.

Bonsoir,

De toute évidence, cette fonction n'existe pas, si bien qu'une fois qu'une liste a été crée, on ne peut la modifier (changer son nom par exemple), ce qui peut s'avérer gênant si on a déjà toute une floppée d'emails dedans.

Est-ce que ça figurera dans la prochaine MAJ ?

Hors ligne

#2 08-03-2015 20:23:26

Arnaud
Administrateur

Re : modifier une liste.

Quelques précisions ?
Ou des exemples ?


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 08-03-2015 20:29:03

chabgyver
Membre

Re : modifier une liste.

J'ai crée une liste qui s'appelle test, dans cette dernière, j'ai mis un gros tas d'emails (maintenant que ça fonctionne bien), je me suis dis :
- tiens et si je renommais cette liste pour que ça colle mieux à ma liste d'emails.
Et bien dans la colonne de gauche, il y a :
- Liste des listes-
- Créer une nouvelles liste

Il manque donc :
- Renommer une liste.

Hors ligne

#4 08-03-2015 20:32:16

Arnaud
Administrateur

Re : modifier une liste.

OK OK !
Alors non, va dans configuration de la newsletter, le premier champ est "NOM DE LA NEWSLETTER", et là tu peux le modifier, puis enregistrer les réglages.

Mais surtout ne pas hésiter à demander !


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#5 04-04-2015 21:34:05

valty
Membre

Re : modifier une liste.

Bonjour
Y a t'il une fonction qui permet de voir les inscrits d'une liste ?
Cordialement

Hors ligne

#6 05-04-2015 07:04:53

johnny
Modérateur

Re : modifier une liste.

Je ne l'ai pas trouvé si elle existe. On peut ruser en passant par le menu "Supprimer un abonné", comme ça on a toute la liste des abonnés actuels sous les yeux.


Poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.

Hors ligne

#7 05-04-2015 08:15:53

Arnaud
Administrateur

Re : modifier une liste.

Cette fonction n'existe pas effectivement !
Il y a aussi la possibilité d'exporter la liste.
Le format vous permet une gestion externe, mais dans la prochaine version, la 2.0.4, il y aura des gestionnaires de liste (duplication, fusion, ...)


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB