PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 03-02-2015 12:44:18

Lucile
Membre

Tinymce

Bonjour,

Merci pour l'outil que vous proposez. J'ai un petit problème pour l'installation de Tinymce même après avoir suivi les instructions que vous avez déjà fourni sur le support. Tiny est bien présent dans mon dossier pmn/js/ mais pas moyen de le voir lors de la rédaction d'une newsletter.

Je travaille sur Windows 8 avec WAMP comme serveur local
Version Apache : 2.4.9
Version PHP : 5.5.12
Version MySQL : 5.6.17

Le chemin d'accès à mon dossier est le suivant : C:\wamp\www\image\pmn
Le dossier image étant un des projets sur mon serveur local. Les sous-dossier de celui-ci, hormis pmn, correspondent à ceux d'un site Wordpress.

Merci de votre compréhension,

Lucile

Hors ligne

#2 03-02-2015 12:51:26

Arnaud
Administrateur

Re : Tinymce

Bonjour,

Et merci d'avoir posté sur le forum.
On a donc un windows, il faudra alors préciser le "PATH" (chemin, environnement) pour que Tinymce soit chargé correctement et donc :
>> Connexion >> Configuration Globale >> onglet Divers, Zone de texte "CHEMIN DE PHPMYNEWSLETTER", renseigner par : C:\wamp\www\image\pmn (en brut, sans rien d'autre).
Enregistrer les réglages
Retourner dans la rédaction d'un mail.

NB : Ne pas oublier de générer une liste de tests (avec quelques mails personnels) avant d'entrer dans une phase de production !

Merci de nous donner un retour et bon usage !

Arnaud


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 03-02-2015 15:28:50

Lucile
Membre

Re : Tinymce

Merci de votre réponse. J'ai suivi à la lettre ce que vous venez de dire, j'ai même essayé de mettre ce chemin dans URL DE BASE au cas où mais toujours pas de tinymce. Du coup, je vous envoie ce que je vois sur ma console d'erreur :

Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) -> http://localhost/pmnjs/tinymce/plugins/filemanager/plugin.min.js
Failed to load: /pmnjs/tinymce/plugins/filemanager/plugin.min.js                   -> tinymce.min.js:3

Logiquement, pour que cela fonctionne il devrait y avoir un slash entre pmn et js. Désolée mais j'ai du mal à décrypter le bug, novice en dev.

Lucile

Hors ligne

#4 03-02-2015 16:00:04

Arnaud
Administrateur

Re : Tinymce

Je n'ai pas l'habitude des environnements windows, donc mettre C:\wamp\www\image\pmn\


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB