PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 04-12-2014 21:36:09

s-p01
Membre

Arrêt automatique de l'envoi d'une newsletter

Bonsoir,

nous avons un encore un petit problème lors de l'envoi d'une newsletter avec notre serveur mutualisé OVH.

Lorsqu'on envoie une newsletter, si l'on quitte la page "d'envoi" (avec le pourcentage et la barre d'avancement), l'envoi s'arrête. Je suis donc obligé de laisser mon ordinateur et mon navigateur ouvert pendant un envoi.
Et aussi le programme n'indique pas qu'une newsletter est en cours d'envoi lorsqu'on accède au programme via un autre navigateur.

Pouvez-vous nous aider ? Merci

Hors ligne

#2 05-12-2014 10:16:13

Arnaud
Administrateur

Re : Arrêt automatique de l'envoi d'une newsletter

Bonjour,
Effectivement l'envoi s'arrête, puisque le script qui appelle les envois est lui même appelé en ajax par la page qui est affichée, navigateur ouvert.
Il y a donc 2 solutions :
- soit aller dans les archives et cliquer sur envoyer aux XXXX abonnés qui n'ont pas reçu la newsletter,
- soit changer d'offre d'hébergement (à minima un VPS) pour bénéficier des possibilités (énormes !) de la planification d'un envoi.

Pour l'affichage d'un envoi en cours sur un autre navigateur, oui, c'est possible de le faire, mais à ce jour, phpmynewsletter n'est pas prévu pour fonctionner en mode multi-utilisateurs sur une même liste (sur des listes différentes, ça marchera sans problème). Je prends en compte toutefois cette demande pour améliorer l'interface et afficher un message qu'un envoi est en cours sur une liste (voir même verrouiller les transactions pendant un envoi).

bonne journée


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 05-12-2014 22:04:53

s-p01
Membre

Re : Arrêt automatique de l'envoi d'une newsletter

On doit normalement passer en dédié au mois de juillet. En attendant on essaye de se débrouiller comme on peut pour assurer les envois  tongue
Pour les archives, le programme fait appel à quel fichier ?

Hors ligne

#4 06-12-2014 10:53:10

Arnaud
Administrateur

Re : Arrêt automatique de l'envoi d'une newsletter

La gestion des archives commence dans le script includes/archives.php


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB