PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 17-04-2017 20:45:10

poine
Membre

[Résolu] message : "Erreur lors de l'expédition du message" première preview

Bonjour,

Merci pour tout le travail. Je viens d'installer pmnl 2.0.4 sur mon domaine, un domaine sérieux chez un hébergeur sérieux.
Tous les paramètres sont au vert pour l'installation.

J'ai paramétré une lettre d'info de test, j'ai téléversé 6 adresses courriel sans problème, j'ai commencé à rédiger, et lors de l'envoi de la « preview » (pourquoi pas « prévisualisation » comme sur ce forum wink ), j'obtiens une page blanche avec ceci en caractères machine à écrire :

Erreur lors de l'expédition du message

L'URL : cantenot.net/pmnl1/send_preview.php?step=sendpreview&begin=0&list_id=1&msg_id=&sn=&error=0&token=6b65fc6d4971f8b85a3fd2672c10f7c079a0e9901226e7733be0abc01f9f4c0b595376f922b8752e5ef46eb667dfc8c04dfb702be98896b3f6be29588233bd53&encode=8bit

Comme il y a "error", je me doute bien que quelque chose cloche, mais quoi ?

Pour l'instant je n'ai rien fait d'autre, je ne sais pas où chercher, j'aime bien créer des sites, mais je maîtrise pas php ni mysql.

Alors que puis-je faire ? Merci !


pmnl 2.0.5 - hébergement mutualisé chez Haisoft.fr - OS : linux - PHP 5.4.45

Hors ligne

#2 18-04-2017 08:40:30

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] message : "Erreur lors de l'expédition du message" première preview

Bonjour Poine,

Effectivement, prévisualisation pourrait être opportun.
Sinon, il faudrait savoir quels paramètres d'envois tu utilises ! Et chez quel hébergeur tu es ?
Je ne doute pas que tu aies un hébergeur sérieux, mais quel type d'hébergement ?

PS : je rentre de week end... J'ai un peu tardé pour répondre...


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 18-04-2017 09:03:33

poine
Membre

Re : [Résolu] message : "Erreur lors de l'expédition du message" première preview

Merci Arnaud, tu réponds déjà tellement vite ! Je ne sais pas comment tu fais d'ailleurs pour être aussi disponible, nous avons de la chance.

Alors sur notre sujet, pardon du dérangement, j'ai du saisir un mauvais mot de passe pour le serveur d'envoi smtp. Tout marche bien maintenant.

PS : comment est-ce que je mets le sujet en « résolu » ?


pmnl 2.0.5 - hébergement mutualisé chez Haisoft.fr - OS : linux - PHP 5.4.45

Hors ligne

#4 18-04-2017 09:43:05

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] message : "Erreur lors de l'expédition du message" première preview

De rien, c'est normal !
Je crois en mon produit, je dois assurer le SAV, même si c'est gratuit ! Mon coté geek....

Sinon, j'ai passé le sujet en résolu, et il suffira à l'avenir de cliquer sur "résolu" qui est juste en dessous de ton premier post dans la fil  wink


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB