PhpMyNewsLetter 2.0

Support et annonces PhpMyNewsLetter.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour me permettre de mieux vous aider au mieux, merci d'être le plus précis possible en donnant :
- la version de phpmynewsletter utilisée
- votre hébergement : personnel, dédié, mutualisé
- votre hébergeur (OVH, free, Infomaniak, 1and1,...)
- votre OS : linux, windows
- version de PHP (5.3, 5.6, 7.0, hhvm...)
Toutes les réponses à mes questions qui sont sans retour de votre part seront considérées comme résolues !

#1 25-01-2017 09:22:10

seb4040
Membre

[Résolu] 2.0.4 Message "si ce mail ne s'affiche pas....."

Bonjour,

J'utilise phpmynewlstter depuis plusieurs années, les dernières versions sont excellente ! Merci à son concepteur !
Pour autant, j'ai un petit bug constaté avec la 2.0.4 (absent de la 2.0.3). J'utilise une page en code html que je copie/colle dans l'éditeur de texte en utilisant le bouton "code source" de TinyMCE. J'ai donc naturellement un affichage de ma newsletter dans l'éditeur de texte. Le preview du message n'est pas envoyé sur l'adresse mail indiqué, ça encore, ça ne me gène pas trop.... Par contre, quand j'envoie le message j'ai une multitude de

"Si cet e-mail ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer ici
Ajoutez mail@mail.com à votre carnet d'adresses pour être sûr de recevoir toutes nos newsletters !"

... avant le message au format html. Le nombre de ligne semble dépendre du nombre d'abonnés...

Une copie d'écran ci dessous :

1485332754_capture_drsquoecran_2017-01-25_a_09.10.41.jpg

Avez vous une solution ? Merci d'avance.

Dernière modification par seb4040 (25-01-2017 09:26:00)

Hors ligne

#2 25-01-2017 10:05:48

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] 2.0.4 Message "si ce mail ne s'affiche pas....."

Bonjour Seb4040, et bienvenue sur le forum de support.

Je suis content de voir que vous utilisez pmnl depuis tout ce temps et qu'il continue à donner satisfaction.
Je suis également très content de voir que vous faites des tests, c'est juste parfait !

Alors oui, le bug, c'est bien un bug, et vous avez du mettre à jour pmnl lorsqu'il a été disponible.
C'est dans le fichier send.php qu'il y a une erreur.

Manip à faire :
télécharger 2.0.4 depuis https://www.phpmynewsletter.com/telechargement.html
Dézipper en local l'archive (donc chez toi), et transférer le fichier send.php téléchargé à la place de celui sur le serveur.

Refaire un test, me tenir informé wink

Tu me dis


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

#3 25-01-2017 11:14:46

seb4040
Membre

Re : [Résolu] 2.0.4 Message "si ce mail ne s'affiche pas....."

Et bien écoute, C'EST PARFAIT !!! smile PROBLEME RESOLU. Ne pense tu pas qu'il faudrait estampiller la version 2.0.4.1.... ou un truc du genre.

Je sais que c'est pas le lieu mais 2 petites choses encore... :
- Permettre à FIREFOX d'enregistrer le login et mot de passe, il ne le propose même pas comme sur d'autres sites...
- Mon mode preview ne semble pas fonctionner, il n'envoie pas de mail sur l'adresse associée au compte...

En tout cas, quel boulot ! Jaime bien le fait de pouvoir ajouter des pièces jointes.

J'ai phpmynewsletter depuis la version 0.8, c'est à dire depuis.....10 ans je pense ou plus. C'est pour moi un outil précieux.

Hors ligne

#4 25-01-2017 11:26:26

Arnaud
Administrateur

Re : [Résolu] 2.0.4 Message "si ce mail ne s'affiche pas....."

en fait la gestion des versions jusque 2.0.4 n'est pas top, je l'ai améliorée en 2.0.5, donc ce sera fait.

Pour firefox, j'avoue ne pas savoir pourquoi (et ne pas faire de support FF  big_smile ), mais je sais que ça enregistre bien sous Chrome (que j'utilise).

Pour la preview, c'est ennuyeux, et éventuellement, il faudrait faire un nouveau post  wink

Je marque ce sujet en résolu et merci pour le retour, je suis content que ça fonctionne.


Je prends le temps de créer un outil pour tous, de niveau professionnel, mais simple !
Il n'est pas encore parfait, soyez indulgents, ça vient...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Mais soyez précis pour une réponse plus rapide  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB